Assurance Instruments

téléchargement

A travers son affiliation à FUSE, l’association MPB-APEC permet à ses adhérents de bénéficier d’une assurance instrument négociée avec le courtier Verspieren qui couvre tous les usages de la pratique musicale (amateur, professionnelle, étudiants).

Verspieren est bien connu et apprécié des professionnels musiciens et luthiers pour la qualité de son service, son sérieux et sa réactivité. Depuis plus de 10 ans, le secteur assurance des instruments de musique est suivi par la même professionnelle spécialisée : c’est une garantie de compétence et l’assurance que chaque sinistre sera suivi avec attention et efficacité. Mais de fait, les tarifs publics proposés le rendaient difficilement accessible pour les élèves et les étudiants.

Grâce au contrat Harmonie élaboré par et pour FUSE, vous avez accès à un service de très haute qualité, à prix maîtrisé, y compris pour les instruments d’étude.

Attention : les tarifs négociés par FUSE ne sont applicables qu’aux adhérents de FUSE et des associations affiliées à FUSE (telle que MPB-APEC !). Il importe donc que vous soyez à jour de votre cotisation pour contracter ou renouveler votre assurance instrument.

Assurance 2020 2021-FUSE_instrument